Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour tous
22 mai 2008

Nouvelle vie....

Je me lance aprés des heures à flaner ça et là, découvrir la vie des autres, leurs créations, leur créativité, leur monde de bloggeuses....Je me lance tentée par l'aventure, dans le vaste monde de la blogosphère!!.

J'en profite pour en faire un vecteur de mon activité professionnelle. Je suis biographe familiale, j'écris la vie des gens (avec eux bien sur!), pour qu'ils puissent laisser un souvenir précis à leur famille.

J'écris la vie de grands parents pour leurs enfants et petits enfants mais également pour toute occasion. Vos amis fêtent leur anniversaire, organisent une fête, un souvenir d'une année scolaire à offrir à la maîtresse, l'histoire d'une maison familiale, une carrière professionnelle......c'est une façon impérissable et originale de marquer un évènement....

Une demande en mariage, faite grâce à la magie d'un livre retraçant ces quelques derniers mois où années durant lesquels cet amour a grandit, restera un souvenir impérissable. ...

Une maman fête les 7 ans de son fils, c'est l'occasion pour retracer pour lui toutes ses années partagées...

Bref c'est déclinable à l'infini..ou presque!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité