Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour tous
19 septembre 2008

Mon premier livre......

Mon premier livre

cadeau d'anniversaire d'une maman à son fils de 7 ans.

La couverture reprend des photos de ses 7 premières années....

P1050598

P1050600

P1050601

50 pages de bonheur à lire le soir sous le regard illuminé d'un petit garçon trop heureux de pouvoir raviver le souvenir de ces années si lointaines pour lui et pour nous si proches.

La couverture du livre se décline en impression sur toile

P1050604

qui trouve facilement sa place entre Spiderman et l'équipe de France de Rugby....

P1050606

La semaine prochaine, je vous dévoilerai, en avant-première, mon nouveau flyer qui pleuvra sur les rues de Rueil dés sa sortie de l'imprimerie.......pour le plus grand bonheur de tous, of course!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire :)<br /> La présentation de cette recette sur mon blog n'est pas alléchante du tout, mais... Le goût est au RDV :)<br /> Régalez vous bien ce soir ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité