Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour tous
25 septembre 2008

Mon nouveau flyer..................

En 10 petites années, ma vie s'est transformée,

sans enfant, ni mariée, alors je travaillais.

Des parfums je sentais, des "Nez" je cotoyais,

mes clients me briefaient, nos jus je leur vendais.

Mais la maternité est venue bouleverser

cette vie bien réglée.

Au deuxième j'ai souhaité, pour trois ans prendre congé.

Un troisième s'est pointé! j'ai dû tout prolonger.

Pour être vraiment comblée, il me fallait trouver

un job qui m'permettait, d'pouvoir tout combiner:

mes enfants et mes souhaits.

Ce n'était pas gagné, aujourd'hui j'ai trouvé

et viens vous présenter mon tout dernier bébé:

flyer

A présent je n ai qu'un souhait, que vous tous en parliez,

et que si vous séchez, et êtes à court d'idées,

pour les vôtres gâter, sachez que j'serai comblée,

de pouvoir les aider, à leur vie relater!!!!!

P.S: A diffuser sans modération....................................MERCI!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité