Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour tous
6 octobre 2008

Exemples de tarifs pratiqués

Ces prix sont donnés à titre indicatif, sachant que chaque prestation est entièrement personnalisée selon vos besoins. Un devis vous est proposé à l'issue de notre première entrevue, qui est gratuite et sans engagement de votre part.
Si ce que vous souhaitez sort du cadre de ce qui est proposé ci dessous, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferai une évaluation gratuite.

*Biographie
Chaque biographie se construit, pas à pas, sur la base des entretiens d'environ deux heures.
Lors de notre première entrevue, si vous souhaitez travailler avec moi, je vous remets un questionnaire que vous remplirez, ce qui vous permettra de répertorier vos souvenirs et autres informations importantes.
Lorsque vous estimez que le texte obtenu est assez complet, je le finalise et intègre vos documents (photos, documents d'époque, lettres....).
Pour une moyenne de huit entretiens de deux heures, écrire votre biographie vous coûtera de 2500€ à 3000€, hors édition.

A l'issue de notre collaboration, je peux, si vous le souhaitez, vous adresser à un imprimeur-éditeur, avec lequel le réseau NPI travaille. C'est un gage de qualité et de prix raisonnable.

*Mariage
Pour faire un livre à offrir aux mariés reprenant leur histoire, s'il y a environ 8 personnes à interviewer et une vingtaine de documents à intégrer, cela vous coûtera environ 350€.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me soumettre votre projet, ensemble nous déterminerons les modalités d'exécution.


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité