Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour tous
23 octobre 2008

Comment ça marche????

Chaque projet passe par un entretien préalable, entièrement gratuit, qui nous permet de prendre contact et d'étudier votre besoin et les modalités d'exécution possibles.A l'issue de l'entretien, vous recevez un devis, qui vous permet de donner une suite favorable ou non à cette aventure.

Je vous enverrai alors un questionnaire qui nous donnera un cadre de travail, et établirons ensuite un calendrier d'interviews selon nos disponibilités communes. A chacune de nos rencontres, je vous laisserai une copie de ma rédaction des interviews précedentes afin d'avoir vos commentaires. Peu à peu le livre prendra forme, nous construirons ainsi, ensemble, le récit de votre vie.

Votre paiement s'effectue à l'issue de chacun de nos rendez-vous, ce qui vous offre une réelle souplesse dans la gestion de votre budget.

Vous en rêvez, alors n'hésitez pas contactez-moi

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité