Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour tous
3 novembre 2008

Qui suis-je?

Après 9 ans dans l’industrie de la parfumerie en tant que responsable marketing, puis responsable commerciale, j'ai renoncé à ce beau métier afin de créer ma propre entreprise de « Biographe Familiale ».

Un métier qui répond à mes aspirations: écouter, écrire, créer, agencer...

Un métier où nos interlocuteurs changent régulièrement, on découvre des vies, des histoires, des familles, des lieux, des personnages que l'on accompagne le temps de retracer leur vie, leur histoire afin de préserver ce capital et en faire cadeau aux générations suivantes.

Un métier où l'on apprend à mieux connaître les gens, où l'on s'attache à des familles, où l'on découvre des lieux...

Un métier, qui j'espère vous fera découvrir ou redécouvrir vos parents, vos amis, votre maison de famille, vous en apprendra plus sur votre association, votre club sportif.....

Publicité
Commentaires
T
of China's processing of diamonds, the Tiffany diamond jewelry industry and foreign exchange and cooperation.In commerce and unified leadership and administration under the guidance of covariance treasure, as our country jewels Tiffany jewelry industry enterprise credit rating of implementation and evaluation, after strict pilot unit,
Derniers commentaires
Publicité
Publicité