Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots pour tous
1 février 2011

@font-face { font-family: "Cambria";

Communiqué de presse


Mon sac à moi


En quelques clics, personnalisez vos sacs et pochettes,

avec la photo ou le nom de ceux que vous aimez.

 

Une expérience comme acheteuse aux Galeries Lafayette et un troisième cycle de management à l’Institut Français de la Mode, permettent à Raphaëlle de se reconvertir après trois ans d’expatriation en famille au Kenya.

En 2005, « Mon sac à moi » voit le jour. Ses amies proches sont ses premières clientes. De ventes privées en Comités d’entreprise, sa notoriété s’étend. Avec le temps, le réseau grossit, la gamme s’étoffe et la société se développe. Un concept actuel, des modèles et des codes couleurs très tendance.

Aujourd’hui, de nombreuses boutiques la distribuent, les ventes privées couvrent le territoire national et les commandes arrivent régulièrement sur son site internet www.monsacamoi.com.

Cette petite entreprise ne connaît pas la crise, mais une croissance annuelle régulière. Mon sac à moi offre une gamme de sacs et accessoires pour maman et bébé complète et renouvelée régulièrement.

Raphaëlle, fidèle à sa région natale, le Berry y fait fabriquer 80% de ses modèles. Une production nationale qui garantit une qualité de finition irréprochable.

www.monsacamoi.com : un large choix de sacs de 2,50€ à 48 €, 6€ euros de frais d’envoi et une livraison dans les 8 jours après réception du paiement.

Pour toute information, envoyez un mail à : info@monsacamoi.com

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité